Nike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/White

Code du produit: 1710133394

€80.99  (Livraison Gratuite)

Produits Taille:
EU36-CM23 EU37-CM23.5 EU38-CM24 EU39-CM25
Sur un    Suivant

Description Rapide

Nike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/White
Couleur: Glacier Blue White Black style:881175-400
Nike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/WhiteNike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/WhiteNike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/WhiteNike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/WhiteNike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/WhiteNike wmns Air Max Thea Ultra Flyknit Dames Bleu 881175_400 chaussures Pour Femme/Enfant Bleu/White

Image Grand Image Grand

Description du Produit

   La chaussure Nike Air Max Thea Ultra Flyknit pour Femme revisite la chaussure de running classique pour le quotidien tout en conservant son look signature dynamique. Une empeigne Flyknit et une semelle creusée Ultra procurent un confort tout en souplesse et en légèreté.

CONFORT ET MAINTIEN
Les fibres Flyknit sont intégrées à la chaussure pour offrir davantage de respirabilité, d´élasticité et de maintien là où vous en avez le plus besoin, en épousant la forme du pied pour une sensation de confort et de légèreté.

AMORTI EN TOUTE LÉGÈRETÉ
La semelle Ultra est creusée aux endroits stratégiques pour réduire le poids sans compromettre la durabilité. Elle est combinée à une unité Max Air au talon pour un excellent amorti.

AVANTAGES
Empeigne Flyknit pour un maintien respirant
Unité Max Air au talon pour un amorti exceptionnel
Semelle creusée pour une sensation de légèreté et de souplesse
Caoutchouc au niveau des orteils et du talon pour une adhérence haute résistance

ORIGINES DE LA TECHNOLOGIE FLYKNIT
La technologie Nike Flyknit a été développée pour répondre au besoin des coureurs recherchant une chaussure dont la tenue, à peine perceptible, serait aussi confortable et ajustée qu´une chaussette. Nike s´est lancé dans une mission de quatre ans, avec à son bord une équipe de programmeurs, ingénieurs et designers, afin de créer la technologie qui permettrait de construire une empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour plus de structure et de durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et de respirabilité (le tout d´un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère. Cette précision sans égale optimise les performances tout en réduisant le gaspillage de matières premières d´environ 60 % par rapport aux méthodes traditionnelles de coupe et d´assemblage, ce qui limite également la quantité des déchets.

ORIGINES DES NIKE AIR MAX
L´unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée aux chaussures de la marque à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 était pour la première fois dotée d´une unité Air-Sole visible au talon. Désormais, en plus de ressentir le confort de la technologie Air-Sole, chacun pouvait également le voir en action. Depuis, les chaussures Nike Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs combinaisons de couleurs saisissantes et à leur amorti tout en légèreté.
 

Copyright © 2011-2013 All Rights Reserved. Powered by 4.5/5